Le Réal Madrid a remporté son premier trophée de la nouvelle saison 2024-2025. Les Merengue ont battu l'Atalanta Bergame lors de la rencontre pour la supercoupe d'Europe.
L'attaquant français Kylian Mbappé, qui a entamé sa première saison avec le club madrilène, a remporté son premier trophée lors de la finale de la Supercoupe d'Europe. Son équipe, le Real Madrid, a battu l'Atalanta Bergame sur le score de 2-0, mercredi 14 août 2024, au stade national de Varsovie en Pologne.
Aligné aux côtés de Rodrygo et Vinicius Jr. sur le front de l'attaque madrilène, le joueur français, à l’image de son équipe, s’est fait discret lors de la première période. Au retour des vestiaires, le Real retrouve ses habitudes et asphyxie l'Atalanta Bergame. Sur une belle passe décisive de l'attaquant brésilien Vinicius Jr, qui trouve l'international uruguayen Federico Valverde, seul devant le portier de l'Atalanta, celui-ci ouvre le score pour le club espagnol à la 58e minute de jeu.
Le Real Madrid accélère une nouvelle fois avec une passe de l'Anglais Jude Bellingham à Kylian Mbappé, qui marque le second but à la 68e minute, son tout premier but avec les Merengue. Et son premier avec son nouveau club dans une compétition officielle.Avec cette victoire, le Real Madrid remporte sa sixième Supercoupe d'Europe.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire