Le champion d'Afrique et champion d'Allemagne avec le Bayer Leverkusen, Odilon Kossonou a rejoint le club italien, L'Atalanta Bergame.
Odilon Kossonou n'évoluera pas avec le Bayer Leverkusen cette saison. L'international ivoirien a décidé d'évoluer en Italie. En effet l'Atalanta Bergame a officiellement annoncé la signature du défenseur central ivoirien Odilon Kossounou, en provenance du Bayer Leverkusen. Ce transfert se fait sous la forme d’un prêt avec une option d’achat.
Après avoir contribué au premier sacre national du Bayer Leverkusen lors de l’exercice précédent, Odilon Kossounou va changer d’air. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le défenseur ivoirien a officiellement rejoint les rangs de l’Atalanta Bergame, bourreau des Pillendreher en finale de Ligue Europa, sous la forme d’un prêt payant estimé à 5 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à hauteur de 25 millions d’euros. Ce mercredi, le champion d’Allemagne en titre a confirmé la nouvelle via un communiqué.
«Bonne chance et beaucoup de succès, Odi ! L’international ivoirien rejoint le club italien de première division de l’Atalanta Bergame en prêt», peut-on lire sur le compte X du club allemand, qui a préparé ses arrières en s’attachant les services dans la foulée du Parisien Nordi Mukiele.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire