Les Paralympiques ivoiriens quittent Abidjan, cette nuit pour Paris où ils prendront part Jeux paralympiques. Avant leur départ, ils ont eu l'onction du ministre des sports, Metch Silas Adjé au nom du Gouvernement.
Alors que son vol retour de sa mission aux États-Unis venait à peine d'atterrir à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan que le Ministre Adjé Silas Metch s'est dirigé, aux pas de courses au hall de départ, vers les athlètes paralympiques pour leur souhaiter bon voyage.
Ceux-ci prenant ce même soir du Mercredi 21 Aout leur vol départ pour la Franceen vue de participer aux Olympiades, Paris 2024. Etreintes, accolades et salutations chaleureuses dans le Hall de départ entre les athlètes paralympiques et le Ministre Adjé Silas Metch.
Les athlètes ivoiriens étaient heureux de retrouver le Ministre délégué auprès du Premier ministre, Ministre des sports et du cadre de vie, chargé des sports et du cadre.
Le Ministre Adjé Silas Metch a réitéré les encouragements du gouvernement ivoirien et l'onction du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.
Le Ministre était accompagné du Directeur de cabinet adjoint Essoh Jacques Lath, du Chef de Cabinet, Jean-Philippe Kragbé, de ses Conseiller Techniques et également de Aruna Dindané, Manager sportif des Éléphants footballeurs avec qui il a effectué la mission aux USA.
Sercom
Veuillez laisser un commentaire