Le président du Comité Miss Côte d'Ivoire, (Comici), Victor Yapobi a fustigé le comportement des Ivoiriens quand ils sont invités aux cérémonies.
Le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), Victor Yapobi n'est pas content des Ivoiriens. Hier, lors de la finale du concours Miss Côte d'Ivoire, le retard de plusieurs invités a dérangé les dispositions prises pour que la cérémonie se déroule dans de bonnes conditions. Chose qu'il n'a pas du tout apprécié. Son coup retentissant. « Il faut que les Ivoiriens apprennent à venir à l’heure aux cérémonies. Nous avons mis 21 heures sur les tickets et les cartons d’invitation, mais malheureusement, plusieurs personnes n’ont pas respecté cette heure. Si cela ne tenait qu’à nous seuls, nous aurions commencé le direct de la cérémonie à l’heure prévue, vu que nous étions prêts à notre niveau, et cela quel que soit le nombre de personnes présentes dans la salle », a-t-il crié au haut et fort. Notons que la cérémonie qui a vu la victoire de la candidate du Sud-Comoé, Diamala Marie-Emmanuelle, qui a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024, a été marquée par un scandale ahurissant, peut-être le plus gros scandale de Miss Côte d’Ivoire depuis sa création. En effet, la candidate du Boukani, Steve Touré, a été annoncée parmi les trois finalistes. Contre toute attente, quelques minutes après, l’animateur a annoncé une erreur dans le choix de cette dernière.
Elle a été remplacée finalement par la candidate du Gontougo, Coulibaly Fatoumata, qui est devenue la première dauphine de l’événement. Une situation qui a créé une grosse polémique qui continue d'enflammer tous les débats culturels et sur les réseaux sociaux.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire