Après Daloa où le candidat Alassane Ouattara a donné le ton de la campagne présidentielle 2025, la ville d'Adiaké a pris le relais pour mettre en mission les populations pour une victoire écrasante.
C'est lancé pour la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara à Adiaké. Ce dimanche 12 octobre 2015, la cité chère au Député Maire, Hien Yacouba Sié, par ailleurs, Coordonnateur régional associé a ouvert officiellement sa campagne à l'occasion d'un meeting à la place Alassane Ouattara. En présence de plusieurs cadres de la région du Sud-Comoé, le député maire a livré un message fort aux fils, filles, sympathisants et militants du Rassemblement des Houphouetistes pour la paix (Rhdp).
"Nous devons beaucoup à ADO"

Pour le digne fils d'Adiaké, il est évident que la ville doit démontrer à nouveau son attachement au Président Alassane Ouattara à travers une victoire écrasante. Mieux, le Sud-Comoé a selon lui quelque chose à rattraper "Que de chemin parcouru avec notre champion toute catégorie. Pour cette 4e vitesse, on ira à 200 à l'heure sur la vitesse du développement. Nous devons beaucoup à ADO. Nous avons le devoir de faire beaucoup pour lui. Nous sommes engagés. Il s'agit du Sud-Comoé qui a quelque chose à rattraper", a indiqué Hien Sié invitant les militants à se mobiliser dans un premier temps pour le retrait des cartes des électeurs.
"Voter ADO, c'est voter pour la stabilité..."

Le coordonnateur régional principal, Eugène Aka Aouélé, s'est dit rassuré au regard des engagements pris par la jeunesse et les femmes. Il a cependant insisté sur la nécessité de plébisciter le champion du développement car pour lui, voter ADO, c'est voter pour la stabilité, une Côte d'Ivoire grande, ambitieuse et solidaire. Le sénateur Ehui Bernard a quant à lui lancé un appel à tous les fils et filles du Sud-Comoé à se mobiliser pour une écrasante victoire. Mobilisés plus que jamais, les jeunes tout comme les femmes présents, à ce meeting ont pris l'engagement de réaliser un score record au soir du 25 octobre. Le Secrétaire départemental, Issa Doumbia a renchéri en promettant un taux de participation de 80℅.
François Kanté



Veuillez laisser un commentaire