A quelques mois de la présidentielle 2025, les états majors des partis politiques se préparent activement. l'Indénié-Djuablin n'est pas en marge.

"Qui veut aller loin, menage sa monture", la coordination du RHDP de l'Indénié-Djuablin, dirigée par le Ministre, Fofana Siandou a fait sienne cet adage. Elle se prépare donc à investir le terrain à 9 mois de la présidentielle. En effet, le jeudi 16 janvier 2025, cette coordination a tenu une importante réunion à Abidjan présidée par le ministre Siandou Fofana.

Cette réunion dite stratégique avait pour thème: « Mobilisation active pour une victoire du RHDP et la candidature du Président Alassane Ouattara ». A cette occasion, un programme de tournée régionale a été définie. Ainsi, la première étape débutera dans la capitale de la région Indenié-Djuablin, c'est à dire à Abengourou. Et c'est la date du 1er février 2015 qui a été arrêtée pour Abengourou. Ensuite, ce sera le département de Bettié, le 8 février 2015 et le 15 février à Agnibilékrou.

Selon les responsables du parti au pouvoir, cette initiative a pour objectif de renforcer l’unité des cadres, d’assurer une mobilisation massive des populations, et d’encourager leur adhésion à la vision du Président Ouattara pour la paix et le développement de notre nation.

Pour ce faire, 10 commissions opérationnelles ont été mises sur pied. Et cela accompagné d'une stratégie "efficace pour couvrir le terrain et garantir une victoire éclatante du RHDP aux échéances d’octobre prochain".

En tout cas, les cadres RHDP de l'Indénié-Djuablin ont décidé cette année de travail main dans la main et dans la plus grande rigueur pour assurer un succès sans tâches au candidat du parti.




Kanté François



Veuillez laisser un commentaire