A 6 jours de l'ouverture de la campagne présidentielle, le coordinateur régional principal du Rhdp, Fofana Siandou a échangé avec son commando et donner les consignes claires pour la victoire du Président Alassane Ouattara, le 25 octobre 2025.
La campagne présidentielle ivoirienne s'ouvre le 10 octobre 2025. A 6 jours de l'ouverture des hostilités, le RHDP Indénié-Djuablin se met en ordre de bataille. En effet, le premier responsable de cette formation politique dans la région, a convié son commando à une importante rencontre au siège du Conseil régional.

Cette importante avait deux points à l'ordre du jour. A savoir les préparatifs de la campagne présidentielle et les Divers. Concernant le premier pont qui était d'ailleurs le point saillant de cette rencontre, le Directeur régional de l'Indénié-Djuablin du président Alassane Ouattara a été clair avec les membres de son équipe et tous les militants.

« Vous qui aspirez à occuper un Poste Ministériel, Président d'un Conseil d'administration d'une société étatique ou autres hautes fonctions dans l'administration ivoirienne, c'est le moment, de vous battre, en donnant le meilleur de vous même, à l'effet de donner un score jamais égalé dans vos circonscriptions respectives», a-t-il déclaré. Pour dire que le challenge est de taille.

Le Ministre Siandou exhorte donc les siens à mettre la main à la pâte, à mouiller le maillot pour une victoire éclatante du Président du Rhdp à l'issue du vote du 25 octobre 2025 prochain.

Mais avant, le Coordonnateur Régional Principal du RHDP s'est réjoui de la présence massive des Militants qui ont répondu à l'appel de la coordination régionale pour témoigner dirigé par Alassane Ouattara.

Il a défini les grandes orientations de l'organisation de la campagne présidentielle qui débutera à partir du 10 octobre. Et de conclure que c'est ensemble que tout pourra être possible pour le bonheur de des populations.


François Kanté



Veuillez laisser un commentaire