Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du District de la Comoé, fait de pertinentes propositions en vue de préparer l’élection de 2025.
Le Pdci-Rda veut remporter la présidentielle 2025. Et, cela passe par la remobilisation de la base. Ainsi, pour dynamisation efficace et efficiente de la base, le Maire de la commune d'Aboisso, par ailleurs haut représentant du Pdci-Rda dans le District de la Comoé a fait des propositions, lors d'une réunion, le 06 mai 2024 à la Maison du parti à Cocody. A cette occasion, Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du District de la Comoé, a fait savoir que c’est avec la participation de tous, que la mission confiée par le Président Tidjane Thiam pourra connaître un succès. C’est en cela qu’il propose une structuration de son district.« Je voudrais proposer qu’il y ait des nominations au niveau des Hauts Conseillers pour étoffer l’équipe qui a été publiée et que ses hauts conseillers deviennent un Conseil de Sage dont la mission sera de parcourir tout le district, d’apaiser les esprits et de régler tous les problèmes qui s’y posent », a-t-il suggéré. Le Maire d'Aboisso a également proposé pour son district, la mise en place des Coordinateurs Régionaux pour coordonner l’action des délégations du PDCI-RDA.
« Nous avons 27 délégations. Un seul Haut représentant ne peut pas les gérer tout seul. C’est pour cela que je propose également la nomination des Coordonnateurs Régionaux. L’objectif premier de cette structuration, c’est l’éfficacité dans le travail en vue de préparer l’élection de 2025 », a-t-il déclaré.
Jérémie N’GOUAN envisage d’entreprendre très prochainement une tournée de remobilisation auprès des anciens ministres, élus et cadres de son district, qui sont depuis un moment, en marge des activités du parti.
La question de la participation du District de la Comoé, aux obsèques du Président Henri Konan Bédié qui se débuteront à partir du 20 mai 2024, a également été abordée au cours de cette rencontre.
François Kanté



Veuillez laisser un commentaire