Le maire de la commune d'Abengourou, Hervé Adom Boa a procédé à la pose de la première pierre du marché de Cafétou, un quartier de la commune.
Le maire de la commune d'Abengourou est au travail. Depuis son accession à la magistrature suprême de cette collectivité, Hervé Adom Boa travail à respecter ses engagements.
Le Jeudi 17 Octobre 2024, après la signature du contrat de réalisation des travaux de réhabilitation du marché de Cafetou avec l'entreprise IVOIRE BTP à la salle des mariages de l'Hôtel de Ville d'Abengourou, le Maire Hervé Patrick ADOM en présence du préfet de région, préfet du département d'Abengourou a procédé à la pose de la première pierre des travaux.
Cette pose marque le lancement officiel des travaux de réhabilitation du marché de Cafetou qui comprendra 116 nouveaux box en plus des existants. Le Maire Hervé Patrick ADOM, veut par cette réalisation un marché moderne à l'image de la cité royale pouvant accueillir le maximum de commerçants, un marché structuré et sain.
Selon les responsables l'entreprise IVOIRE BTP, cette infrastructure commerciale durera 06 mois au maximum pour le grand bonheur des populations en général et des commerçants en particulier.
Oka Camille, Sercom Mairie d'Abengourou



Veuillez laisser un commentaire