Le Maire de la commune d'Abengourou mènera trois activités et non des moindres dans la journée du vendredi 19 septembre 2025.
Le développement et le bien être des populations de la commune d'Abengourou tient à cœur à son premier magistrat, Hervé Adom Boua. Il fait donc des pieds et des mains pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, ce vendredi 19 Septembre 2025 à partir de 9h, le Maire d'Abengourou a une série d'activités à mener. A savoir la pose de la première pierre du centre de santé d'Assoumoukro, la pose de la première pierre de l'extension de l'école Bonzou 1er et la pose de la première Pierre du Bloc Sanitaire de la Maternité de CAFETOU.

Ce qui marquera une nouvelle étape dans l’amélioration des infrastructures sociales de la cité royale de la Paix.
Selon les responsables de la Mairie, ces initiatives traduisent la volonté ferme d’offrir aux mères et aux nouveau-nés un cadre moderne, hygiénique et sécurisé.

Parce que chaque naissance mérite d’être accueillie dans la dignité, cet investissement marque un tournant décisif dans l’amélioration des infrastructures de santé maternelle», font-ils savoir. Une nouvelle qui soulage déjà les populations de ce quartier d'Abengourou en particulier et toute la population d'Abengourou en général.

Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire