Des fonctionnaires et agents du Ministère des Eaux et Forêts ont été décorés dans l'ordre du mérite de la Fonction publique..
Plusieurs agents du Ministère des Eaux et Forêts sont aux anges. Ils viennent de recevoir une reconnaissance de l'État de Côte d'Ivoire. En effet, 24 cadres et agents du Ministère des Eaux et Forêts ont été décorés dans l'ordre du Mérite de la Fonction Publique, à l'occasion de la 4ème édition des journées de la Fonction Publique.
Cette cérémonie , organisée par le Ministère d'État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, s'est tenue le mercredi 26 juin 2024 à la salle Lougah François du palais de la Culture de Treichville. Ainsi, pour le Ministère des Eaux et Forêts , ce sont six (06) personnalités qui ont été ont élevées au grade de Commandeurs , six (06) au grade d'officier et douze (12 ) au grade de chevalier, tous dans l'ordre du mérite de la Fonction Publique.
À l'ensemble des récipiendaires, Anne Ouloto, Ministre d'État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, a adressé ses vives félicitations à tous les récipiendaires pour leur dynamisme et leur contribution essentielle à la construction de la Côte d'Ivoire nouvelle.
Aussi, a-t-elle profité pour leur demander d'œuvrer pour un service public de qualité .
Au nom des récipiendaires, Moussa DOGONI Kader, Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts a exprimé la reconnaissance de ses pairs et lui au Président de la République, au Ministre d'État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration et aux différents patrons.
Oka Camille, avec sercom
Veuillez laisser un commentaire