image
Chargement...
Publicité
Pub

Élection du président des Jeunes de Tanguelan: Gérard Kouamé Boko décline sa vision et son engagement!!

Publié le Sam 03 Janvier 2026 | Modifié le Sam 03 Janvier 2026 | 306 Vue(s) | [121 articles]

Accueil | societe | article-election-du-...


Le candidat Kouamé Boko Gérard

L'élection du nouveau président des jeunes de Tanguelan ( Sous-Préfecture à 18 km d'Agnibilékrou) se tiendra le 10 janvier 2026. A quelques jours de cette élection, un candidat se démarque.

Sauf changement, Tanguelan connaitra son nouveau président des jeunes, le 10 janvier 2026 qui va succéder à Koffi Boffoué Pierre président sortant. Pour cette occasion, plusieurs candidats sont en lice pour briguer le poste suprême de la jeunesse de ce chef-lieu de Sous-préfecture dans le département d'Agnibilekrou. Parmi eux, se positionne Kouamé Boko Gérard. Ce jeune fonctionnaire en poste à Adiaké, Kouamé Boko Gérard se présente comme un candidat porteur d’espoir, de vision et d’engagement. Ainsi, à travers sa candidature, il veut incarner la volonté d’une jeunesse unie, responsable et tournée vers l’avenir.


Le porteur du projet "Solidarité – Action – Avenir commun" Pour un Tanguelan nouveau, uni et ambitieux par ailleurs, Homme de terrain, proche des réalités quotidiennes des jeunes, Kouamé Boko Gérard prône un leadership fondé sur la solidarité, l’action concrète et la construction d’un avenir commun. Sa vision repose sur le rassemblement, le dialogue et la mise en œuvre de projets utiles au développement de Tanguelan et à l’épanouissement de sa jeunesse.


Pour son staff, Voter pour Kouamé Boko Gérard, c’est faire le choix d’un président engagé, capable de fédérer les énergies et de transformer les idées en actions. C’est croire en une jeunesse forte, organisée et actrice de son propre développement.


Pour le 10 janvier 2026, trois candidats sont en course pour la présidence des jeunes du village natal du Ministre Gouverneur, du District Autonome de la Comoé, Pascal Kouakou Abinan. 

A savoir: Kouame Boko Gérard, fonctionnaire, Brindou Tchienkoi Marcelin, Étudiant et Kouadio Ahi , coiffeur. La campagne bat son plein en ce moment dans cette localité. Chaque état major bouscule sur le terrain pour la victoire finale. Le candidat Gérard Kouamé Boko est passé prendre la bénédiction du chef du village, Nanan Kra Nzoré, ce 03 janvier 2026. 


Oka Camille 


Veuillez laisser un commentaire


** www.opinionmedia.ci- Edité par la Société : AURORE COMMUNICATION ET SERVICES (ACS) Sarl : Capital 1.000.000FCFA/ RCCM : CI-ABJ-03-2025-B13-05502/ NCC: 2503580B/ IDU : CI-2025-0033806 G ** ** Pour tous vos sujets de "Coup de Gueule", "Cris du Coeur", "Coup du Coeur", veuillez nous contacter au 0564668585 **
// //