Le District Autonome de la Comoé a rendu visite aux pensionnaires de l'orphelinat Dieu peut tout faire d'Agnibilekrou et l'ONG Kambelle Espoir d'Abengourou, le mercredi 17 décembre 2025.
Apporter la joie au cœur des orphelins et enfants de familles démunies, en cette période de fête de Noël et de nouvel an, tel est l'objectif du District Autonome de la Comoé dirigé par le Ministre Gouverneur Pascal Kouakou Abinan.
Représenté par son Chargé de mission, Sidibé Mohamed Lamine, une visite a été rendue aux pensionnaires de l'orphelinat "Dieu peut tout faire" en présence du Préfet du Département d'Agnibilekrou, Kouadio Kouakou Arnaud Mathieu a fait don de nombreux jouets aux enfants de ces deux établissements pour leur permettre de passer Noël dans la joie à l'instar de leurs camarades qui vivent dans des familles.

Les responsables de ces établissements ont, au nom de leurs pensionnaires bénéficiaires, remercié le Ministre Gouverneur pour les dons et ont prié Dieu afin qu'il lui accorde santé et longévité.


Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire