En marge de la campagne de sensibilisation sur le civisme routier à M'batto, dans la matinée, le District Autonome de la Comoé a rendu visite aux pensionnaires de l'orphelinat magnificat de Bongouanou et du refuge de Kotobi, dans l'après midi de ce mardi 16 décembre.
Pour la fête de Noël qui arrive dans peu de temps, le District Autonome de la Comoé a voulu mettre du baume au coeur des enfants démunis et les orphelins pensionnaires de plusieurs établissements dédiés dans la région du Moronou. Pour cette activité, ce sont les orphelinats Magnificat de Bongouanou et du Refuge de Kotobi qui ont été visités dans la région du Moronou.
A cette occasion, le représentant du Ministre Gouverneur, Sylvain Bidi par ailleurs, Directeur Général d'Administration du District a fait savoir que l'objectif de cette visite n'était autre que d'apporter la joie au cœur des orphelins et enfants de familles démunies pour leur permettre d'être heureux, en cette période de fête de Noël et de nouvel an.
La délégation a offert de nombreux jouets aux enfants de ces deux établissements pour leur permettre de passer Noël dans la joie à l'instar de leurs camarades qui vivent dans des familles.
Les responsables de ces établissements ont, au nom de leurs pensionnaires bénéficiaires, remercié le Ministre Gouverneur pour les dons et ont prié Dieu afin qu'il lui accorde santé et longévité.
Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire