Le deguerpissement de l'abattoir de Port-Bouet et les habitations aux alentours ont tenir une réunion d'urgence au Conseil municipal de Port Bouet, présidée par le Maire, Sylvestre Emmou.
La commune Port-Bouet a connu des évènements malheureux, le samedi 1er juin dernier. Des évènements dûs au deguerpissement de l'abattoir et des populations habitants vivant aux alentours. 72 heures après cette ambiance surchauffée, le maire de la commune de Port-Bouet a eu une rencontre d'urgence ce mardi 4 juin avec son cabinet. "J’ai tenu une rencontre d’urgence ce Mardi 04 Juin 2024 à mon Cabinet avec mes adjoints et mes services relativement aux opérations de déguerpissement menées par le District autonome d’Abidjan dans la Commune de Port-bouet depuis le Samedi 1er Juin jusqu’à ce jour Mardi 04 Juin sans informer la Mairie de Port-bouet", a-t-il déploré. Et de décider ceci: "Au terme de cette rencontre, nous avons mis en place un comité de crise afin de réfléchir rapidement aux solutions à apporter aux populations impactées par ces casses.
Yako encore à toutes les victimes de ce deguerpissement", a-t-il conclu. Dans les prochains jours, la municipalité devrait faire quelque chose pour les populations deguerpis.
Kanté François



Veuillez laisser un commentaire