Une députée du RHDP vient de rendre sa démission du parti au pouvoir. Les motifs.
Naya Jarvis Zamblé n'est plus militante du Rassemblement des Houphouetistes pour le développement et la Paix ( RHDP). Elle l'a signifié dans un correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, ce lundi 04 novembre 2024. La députée de Gohitafla, Iriéfla, Maminigui commune et sous-préfectures, a officialisé sa rupture avec le groupe parlementaire du RHDP.
« Conformément aux pertinentes dispositions de l’article 15 de la Résolution N°005A du 27 juillet 2018 portant Règlement de l’Assemblée Nationale telle que modifiée par la Résolution N°007B du 27 décembre 2023, je viens par la présente vous informer de ma démission du Groupe Parlementaire RHDP », a-t-elle indiqué, précisant que « cette décision prend effet à partir du 04 novembre».
Militante du RHDP, Honorable Naya Jarvis Zamblé a été élue en mars 2021, députée de la circonscription de Gohitafla, Iriéfla, Maminigui commune et sous-préfectures, devenant ainsi la première femme députée de cette localité la plus jeune députée de la mandature.
François Kanté
Veuillez laisser un commentaire