La phase répressive concernant les véhicules qui ont les plaques d'immatriculation banalisées a débuté ce mardi 20 août 2024.
Les Ivoiriens se sont réveillés, ce mardi 20 août 2024 avec une nouvelle qui pourrait les enchanter ou pas.
Il s'agit de la phase répressive concernant les véhicules qui ont les plaques d'immatriculation banalisées, les plaques d'immatriculation illisibles et même les véhicules administratifs portant (WW), les véhicules neufs hors délais de Aussi les véhicules aux vitres teintées.
Ainsi, depuis ce matin, les policiers sont sur toutes les artères d'Abidjan pour cette opération de contrôle. Toutes les véhicules qui seront donc pris avec une des infractions citées ci-dessus sans justification concrète, seront mis en fourrière. Pour même démontrer qu'elle ne vient à cette opération contrôle pour plaisanter, la police a identifié et publié tous lieux de fourrière.
Il s'agit de la préfecture de police, le District de Police, la BAE et les commissariats. Les usagers, qui par malheur seront pris, devront aller fouiller dans ces fourrières pour retrouver leurs véhicules mais surtout payer les amendes en vigueur et se mettre en règles.
Oka Camille
Veuillez laisser un commentaire